NOUS REJOINDRE

We want you in CDF

We want you in CDF !

Cosplayers de France ne serait rien sans ses membres. Dès ses débuts, l’association met en avant ces derniers qui participent tous à son bon fonctionnement en apportant leurs compétences dans de nombreux domaines. Que celles ci soient artistiques ou non, tous s’investissent pleinement pour faire de CDF (Cosplayers de France) une association pleine de potentiel. Une idée toujours en tête, promouvoir le cosplay et le rendre accessible à tous.

Faut il faire partie de l’association pour participer aux ateliers ? 

Proposant des ateliers ouverts au public, il n’est ainsi pas nécessaire de devenir membre de l’association pour rencontrer ses cosplayers ou profiter de ses événements. Cependant si vous souhaitez vous investir et nous aider à faire connaitre notre passion dans la France entière, nous vous attendons ! 

Comment adhérer ? 

Venez nous rencontrer lors de nos différents événements ! Il vous sera alors peut être proposé de remplir un formulaire de demande d’adhésion. Une fois transmit au bureau national de l’association, votre adhésion sera votée par l’ensemble de ses membres ainsi que le référent de l’antenne de votre région.  

Une fois votre demande approuvée vous serez ajoutés aux différents groupes facebook de l’association sous un delais d’un mois et vous serez des notres ! *cheers*